Les Nouveautés de l’édition 2019

Point Presse 

Après un lancement réussi en 2018, La STJO TV, nouveau média des jeunes de Haguenau, prend ses quartiers au point Presse du festival. Des interviews, des reportages, l’agenda du festival et plein de surprises vous attendent dans la quotidienne proposée par les jeunes du centre Socioculturel du Langensand.
Pour les suivre, rendez sur Facebook : stjo.webtv, youtube : STJO TV Haguenau ou au point presse situé dans l’ancien tribunal de Haguenau.

Bourse aux disques 

De nombreux vendeurs amateurs et professionnels, une avalanche de vinyles et de CDs. Et tout ça... en plein cœur du Festival !
ANCIEN TRIBUNAL > DIMANCHE 2 JUIN DE 10H À 18H

Tenue de fête !

Cette année le festival se pare d’une scénographie poétique haute en couleur ! À la conception ; des personnes en situation de handicap du Centre de Harthouse ainsi que des jeunes des CSC du Langensand et des Pins-Musau ont travaillé tout au long de l’année avec le scénographe Antonin Bouvret. Le résultat ce sont de ces totems et autres décors qui vous permettront de ne plus jamais vous perdre (ou presque !) dans le festival.


In diesem Jahr werden Ihnen zahlreiche Neuheiten angeboten. Dinge speziell entwickelt für das Festival wie ein Pressetreffpunkt für die Reportagen, die die Jugendlichen aus den Sozialzentren realisiert haben. Und schliesslich findet eine Plattenbörse am.

2019 Festival l’Humour des Notes, Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de HaguenauLogo du Relais Culturel de Haguenau