Les partenaires

LES PARTENAIRES DU VILLAGE DES ENFANTS

Les partenaires du festival que sont la Médiathèque, l’Ecole de Musique et Danse, les musées de Haguenau ainsi que les centres sociaux-culturel Robert Schuman et du Langensand ainsi que les libraires (La Marge et Maison de la presse) seront présents pour vous proposer une multitude d’animations (Cabane à histoire, atelier beat-box, quizz musicaux, jeux de plateau, grands jeux en bois...).

Éveil musical

L’école municipale de musique et danse de Haguenau se met au vert et installe ses classes d’éveil musical sous le grand chapiteau.
Horaires à venir

Tenue de fête pour le festival !

Les jeunes des CSC Langensand et Pins-Musau et des personnes en situation de handicap du centre de Harthouse se sont à nouveau retrouvés autour d’un projet artistique pour créer de nouveaux décors pour le festival.

Les petits reporters des pins
Nos journalistes en herbe commenteront leur spectacles « coup de cœur » : interviews d’artistes, de spectateurs, photos… leurs articles seront disponibles au QG du festival, au village des enfants et dans la gazette des pins.

Du cinéma en grand et en plein-air
Horaires à venir

Animations par le CSC Robert Schuman
Horaires à venir

Animations par le CSC du Langensand
Horaires à venir

Restauration

Pensez à la buvette tenue par le CSC du Langensand dont les bénéfices aideront à financer un projet de chantier solidaire et humanitaire au Vietnam.

Galerie

2019 Festival l’Humour des Notes, Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de HaguenauLogo du Relais Culturel de Haguenau