
Ces deux farfelus, Monsieur ChaCha et Mimouch vous présentent leur univers décalé et humoristique, visuel et musical. Ouvrez donc bien vos esgourdes et vos mirettes et laissez-vous tenter par leurs tours de passe-passe, leurs histoires farfelues, leurs chansons et musiques enchanteresses. Car ces deux lurons, malgré leurs apparences, sont capables de tout avec rien et ont un potentiel aussi gros qu’un éléphant en fin de bombance.
Dans ce spectacle, musique et arts du cirque s’entrecroisent sans cesse. Au programme : clarinette, accordéon, ukulélé, chants, clowns, jongleries, échasses, équilibres… Ces deux personnages laissent une part importante à l’improvisation, permettant une grande interactivité avec le public.
Que vous vous laissiez emporter par le raté en touret ou le taré dérouté, peut-être même les deux, vous ne saurez jamais où cela peut vous mener pour la simple et bonne raison que même eux ne le savent pas. Car être Sous-Fifres, c’est ne pas se prendre au sérieux, ne pas être doté de la capacité à être chef. Et si on n’est pas chef, on ne peut pas décider, et si on ne peut pas décider, on n’a plus qu’à se laisser porter.
DISTRIBUTION :
Avec : Mimouch et Monsieur ChaCha
PRODUCTION :
Compagnie Les fées du Logis
Voir aussi

Vous devriez aimer...



