Village des Enfants

Parce que le Festival L’Humour des Notes se vit aussi (surtout !) en famille, le Village des Enfants est le lieu dédié aux festivaliers en herbes (et à leurs parents).

Situé au Square Vieille Île (en face de la Médiathèque), le Village des Enfants vous propose des animations, ateliers et spectacles sélectionnés avec soin pour toute la famille.

Découvrez une sélection de spectacles jeune public (dès 3 ans) sous le grand Chapit’Ô, dans une ambiance foraine qui participe à la magie du spectacle. 

Lectures, grands jeux, maquillages, éveil musical ... On ne s'ennuie jamais entre deux spectacles ! Des ateliers et animations sont proposés tout au long du festival sous la Tent'Ô'Anims et sur la Pist'Ô'Mômes, avec les centres socio-culturels de Haguenau, l’Ecole municipale de Musique et Danse, les Musées-Archives et la Médiathèque de Haguenau, la librairie La Marge et de nombreux autres partenaires.

Nouveauté !

Le festival fait entrer les musicien.ne.s amateurs.trices et artistes en graine sur la Pist'Ô'Mômes. Pendant les 9 jours de festival, de nombreux ateliers sont proposés sous son chapiteau, afin de leur offrir de nouvelles expériences musicales et artistiques. C’est aussi l’opportunité, pour les jeunes artistes, de se produire sur une scène du festival avec plusieurs restitutions de stages et ateliers.

Voir les spectacles et animations au Village des Enfants


Conditions d'accès : Accès libre et gratuit.
Spectacles sous ChapitÔ payants en placement libre. Infos et tarifs dans la rubrique Réserver

Accéder au lieu

Village des Enfants
Square Vieille-Île
67500 Haguenau
France