Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis
Poil aux dents

Walter et Denis

Cie La Rustine
45 min
Tout public | Théâtre de rue et musique

Lui c'est Walter. Il est sympathique, il a cette bonhomie qui brise la glace et joue super bien de l’accordéon. L'autre c’est Denis (prononcez : Dénisse). Il parle anglais very fluent et joue de la guitare folk. Ensemble, ils forment Walter et Denis, un duo de choc. Leur rêve ? L’Amérique. 

Préparez-vous pour un Grand Show à l'Américaine ! Du rock’n roll en anglais américain, des mises en scènes spectaculaires, des chorégraphies millimétrées au centimètre, vous n’en reviendrez pas ! “On se croirait dans un film de Hollywood” selon Walter.

Dans ce spectacle musical, chorégraphique et humoristique, Arthur et Romain jouent sans filet. Ils cherchent avant tout à emmener le public. En Amérique, yes ! Mais également dans leur imaginaire décalé et drôle. Un spectacle simple, vrai et participatif ! Derrière tout cela, une réflexion sur ce qu’on projette d’un ailleurs idéalisé et ce que l’on a autour de nous. Car, comme le chante Bourvil, “tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge”. 

Teaser du spectacle

DISTRIBUTION :

Création collective : Cie La Rustine 
Interprétation : Arthur et Romain Smagghe 
Production et diffusion : Manon Marlats et Zoé Berte 
Graphisme : Poil aux dents 
Visuel et Com : Clouk 
Crédit Photos : Poil aux dents

Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis Walter et Denis
Poil aux dents