Raymond et Jeannie (accompagnés par Fausto leur complice musicien) rendent hommage à leur grand-père en célébrant ses exploits.
Un hommage qui nous emmène dans un univers tendre, baroque, nostalgique et déjanté ! Au détour du cyclisme, d’une passion, ils se débattent dans leur histoire familiale cabossée… Le temps d’une prise de conscience ? Le moment capable de réparer, de soigner des fêlures ?
Raymond und Jeannie, unterstützt vom Musiker Fausto, ehren ihren Großvater und seine Taten. Eine zärtliche, nostalgische und verrückte Hommage rund um das Fahrrad, welches in der Familiengeschichte eine wichtige Rolle spielt.
Distribution :
Un texte de Frédéric DAVID.
Avec Frédéric DAVID, Pauline GASNIER, Yann LEFER
Création musicale : Yann LEFER
Création lumière : Benoit CHERITEL
Mise en scène : TITUS (Compagnie Caus’toujours)
Complicité : Jérome MARTIN
Constructeurs : Alain AURENSAN & Patrick DOMINIQUE
Conception affiche : Mes Chutes Libres/David SANHES
Production et diffusion : Marie-Agnès SEGUIGNES
Subventions :
La région Occitanie, Le Département du Gers, Coproductions, accompagnement et aides : Le Théâtre de Gascogne, Scène conventionnée (40), l’Astrada, Marciac (32), Association Entracte, Mugron (40), La Mairie de Capbreton (40), La Mairie de Cugand (85), La Palène – Rouillac (16), La Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau (64), Eclat des Ombres (40), la commune de Benquet (40), la commune de Campagne (40), Théâtre de la Toupine-Festival au bonheur des mômes (74), le Conseil Départemental de Corrèze (19), Association Etzou-SITECAP (32).