
Le Grand Orchestre de Poche est un trio de clowns passionnés par le Ukulélé. Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour eux, l’amour du ukulélé est immense tout comme leur plaisir de se produire sur scène. Retrouvez un leader pédant formé au conservatoire, un charmeur un peu désuet et un jeune outsider électrique, véritable catastrophe ambulante.
Ce soir c’est « le grand soir » de leur premier récital. Un concert qui tourne à la catastrophe pour notre plus grand plaisir. Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé. Les égos gonflent, le sable d’Hawaï gratte et les pagnes chatouillent. On se dispute et c’est la gaie-guerre. Dans la salle, il y a une jolie femme, les pupitres sont trop fragiles, les corps s’emmêlent. Le concert risque à tout moment de prendre l’eau mais personne ne sait nager, et encore moins faire du surf.
Un trio atypique doté d’une technique irréprochable, aussi déjanté que virtuose.
CITATION PRESSE
« Quand une rigueur diabolique régit un humour feu d'artifice, la salle applaudit à tout rompre le trio poétique et clownesque : le GOP. » - La Marseillaise
Teaser du spectacle
DISTRIBUTION :
Avec : Joris Barcaroli, Thomas Garcia, Karim Malhas
Mise en scène : Charlotte Saliou
Direction artistique : Thomas Garcia
Collaboration artistique : Elise Ouvrier-Buffet
PRODUCTION :
Compagnie Gorgomar
COPRODUCTION :
Théâtre de Grasse, L'Entre-Pont, La Fabrique Mimont, Festival Scène de Cirque
AIDE À LA PRODUCTION :
Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur
SOUTIENS :
Conseil Général des Alpes-Maritimes, Ville de Nice, Carte Blanche Région PACA
Voir aussi

Vous devriez aimer...



